Des nouvelles: je reviens très vite !

Medford, October 10

Meli-Melo d'images

Chicago, Philadelphie et demain Montréal, mes weekends sont chargés en visites et découvertes et du coup je n’ai pas encore eu le temps de partager tout ça avec vous. Mais je ne vous oublie pas et je prends une multitude de photos que j’ai hâte de vous montrer !

Petites nouvelles rapides from Boston. L’automne est arrivé et les feuilles changent de couleurs c’est tout simplement magnifique, mais le soleil est toujours présent et même si les températures sont plus fraîches, on n’a pas encore sorti les gros manteaux d’hiver (ça tombe bien, je n’en ai pas encore…). Sinon je commence tout juste un nouveau programme sportif concocté tout spécialement pour moi par le coach chéri, et pour l’instant aie j’ai mal ! Niveau boulot, tout se passe bien, les missions commencent à se multiplier et ça devient beaucoup plus intéressant, du coup je suis contente.

En bref tout va bien, les 4 premiers mois sont passés à une vitesse folle mais j’ai quand même hâte que ça passe encore un peu plus vite pour pouvoir partager un petit bout de mon aventure avec mon visiteur de Noël 🙂

Je vous dis à bientôt pour vous embarquer avec moi dans mes voyages, et en attendant j’essaie de poster des petits bouts de mes visites sur Instagram pour que vous ayez un petit aperçu de ce qui arrive.

 A très vite.Logo mavielabas small size



3 thoughts on “Des nouvelles: je reviens très vite !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


error: Content is protected !!