Happy New Year, Bonne Année !

Boston, January 14

Bonne Année 2015

« Tien la revoilà celle-là, on pensait qu’elle nous avait oublié« . Oui, oui je vous entend rouspéter d’ici et je dois bien avouer que vous avez raison… Mea culpa a moi même, je sais que ça va être difficile mais je vais essayer d’être un peu plus régulière cette année au niveau de mes articles et de ma newsletter. D’ailleurs, vous pouvez vous abonner en bas à droite pour la recevoir 1 à 2 fois pas mois 😉

Trêve de blabla, commençons par le commencement avec tous mes vœux pour cette année 2015! Malgré les évènements horrifiants de ces derniers jours, j’espère que vous avez passé de joyeuses fêtes. Je dois vous avouer que cet élan de solidarité et d’union, qui a suivi l’attentat à Charlie Hebdo et les tueries de la semaine dernière, m’a fait chaud au cœur et que même sur un autre continent, de l’autre côté de l’Atlantique, les français mais aussi les américains ont su se rassembler.

Sur une note un peu plus gaie, je vous laisse avec quelques photos prises à Boston le soir du nouvel an.

Bonne Année 2015 _ 5

Bonne Année 2015 _ 2

Bonne Année 2015 _ 4

Ce passage en 2015 a été l’un des plus chouette qu’on est pu vivre avec le chéri. Certes il faisait froid (glagla très froid) mais Boston a su offrir à ses habitants et aux touristes de très jolies choses pour ce dernier jour de l’année. Parmi elles, des sculptures de glace (ci-dessus) disséminées dans plusieurs quartiers de la ville, un spectacle de patinage suivi par un magnifique feu d’artifices à 19h au Boston Common et un autre feu sur le port prévu à minuit. Il y avait aussi des stands, ateliers décorations de cupcakes, défilés et autre de prévu tout au long de la journée.

Bonne Année 2015 _ Patinoire 1

Ci-dessus, cliché un peu flou de la fin du spectacle de patinage, juste avant que le ciel ne s’éclaire de mille feux.

Bonne Année 2015 _ Feu artifices 5

Bonne Année 2015 _ Feu artifices 2

Moi qui suit une grande fan des feux d’artifices, j’ai été gâtée. Pas de moment long ou d’attente, on en a eu pleins les yeux tout le temps et c’était génial !

Bonne Année 2015 _ Feu artifices 3

Pour vous raconter un peu notre journée, nous avons assisté à la victoire des Celtics, équipe de basket de Boston, puis après s’être changés, nous sommes repartis dans le centre profiter des activités nocturnes et d’un bon petit restau avec une super vue sur le port et la ville, afin de fêter, comme il se doit, ce passage en 2015.

Bonne Année 2015 _ Restau

Je vous souhaite encore une fois une très bonne année. Qu’elle soit remplie de bonnes choses : de bonheur, d’amour, de santé, d’argent, mais surtout de rires et d’étoiles pleins les yeux.

Des articles pour vous raconter ces Holidays à 2 arrivent très bientôt. Je finirai quand même ma visite de Philadelphie avant de vous emmener en voyage avec nous 😉

Comment s’est déroulé la fin de l’année pour vous ?
Avez-vous pris des résolutions ?

A très vite.Logo mavielabas small size

One comment Add yours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *