Joyeuses fêtes à tous !

France, 24 décembre

Joyeuses fetes

Je vous souhaite à tous de très belles fêtes et un bon début d’année 2016 ! Pour ceux qui se languissent de nouveaux articles (ils arriveront en 2016) je vous propose de remonter un peu le temps et (re)découvrir les articles enneigés de l’hiver dernier.

A cette période nous avons eu le plaisir de découvrir la Grande Pomme sous un autre jour avec Maxime. Pendant 4 jours on a parcouru les rues lumineuses et colorées de New-York pour Noël. C’était une expérience magique qui nous laisse des souvenirs fabuleux. Je ne peux que vous inviter à retrouver nos aventures par ici mais aussi ici si vous préférez voir Boston.

Rockefeller deco Noel
Camille_ New-York

Xmas Holidays _ Boston et ses alentours 2

Alors que cette année la neige se fait désirer, je me souviens encore de ma joie à la découverte de l’immense couche blanche qui recouvrait les routes mais aussi les voitures bostoniennes. L’hiver sur la côte Est Américaine aura été rude mais pour une non habituée des hivers blancs que j’étais, je peux vous dire que j’ai adoré battre les records de chutes de neige. Et en plus j’ai pu réapprendre à skier mais aussi devenir une pro du snowboard. J’ai hâte de dévaler les pistes cette année encore.

Neige à Boston _ Rue 2

Neige à Boston _ Mystic River Plage 1
Neige-à-Boston-_-Ecureuil-2

Bon ok, j’ai un peu triché. Si l’hiver ne m’a pas paru si long et frais c’est aussi car j’ai pu faire une escale d’une semaine en Floride. Quel bonheur de troquer écharpe, bonnet et gros manteau contre short, tongs et sable chaud. Ce petit break m’a fait un bien fou, d’autant plus que j’ai pu profiter des longues plages de sable blanc et faire un break dans le monde magique d’Harry Potter.

Miami Beach _ Mer

Miami Beach _ Plage

Harry Potter _ Dragon

Floride Everglades _ Raton laveur

Quand on restait sur place et qu’on n’avait pas envie d’affronter le froid, on a avait aussi la possibilité de garder l’esprit de Noël avec des comédies musicales ou des galets, comme celui du Nutcracker que j’ai adoré.

Boston Ballet The Nutcracker

Boston Ballet The Nutcracker 3

Cette année on change de décors, retour en France oblige mais quel plaisir de retrouver ma famille, faire mon petit sapin et surtout pouvoir respirer l’air de la mer et m’extasier devant les sublimes couleurs dans le ciel aussi bien le matin que le soir. Je vous montre ça même si la qualité n’est pas terrible, terrible. Et pour plus de photos de ma vie en France, rendez-vous sur Instagram et Facebook.

Levée de soleil Vendée

Plage Vendée

Coucher de soleil Les Sables d'Oonne

Sur ces belles couleurs, je vous laisse vous préparer pour le réveillon. Profitez bien de ces moments de fêtes et on se retrouve l’année prochaine pour de nouveaux articles bien ensoleillé.

Joyeuses fêtes à tous !

Que faites vous pour les fêtes ?

 A très vite.Logo mavielabas small size



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


error: Content is protected !!