L’automne près de Boston

Medford, October 31

Couleurs Autmone

Comme l’année dernière, j’ai décidé de faire le tour du quartier pour voir comment mes voisins avaient décorés leurs maisons pour Halloween. Je sais que cette fête est passée et que je suis à la bourre mais je vous montre quand même mes petites trouvailles. J’en profite aussi pour partager avec vous les jolies couleurs d’automne que l’on a dans le Massachusetts.

Du rouge, du orange, du jaune ou encore du vert, les arbres à Boston et dans ses environs prennent de magnifiques couleurs durant l’automne. Je crois d’ailleurs que je n’ai jamais autant aimé cette saison que depuis que je suis là. Chaque sortie est un réel plaisir pour les yeux. En plus pour mes derniers mois ici, le temps a décidé d’être hyper clément et de nous offrir un été indien qui dure encore et encore.

Couronne Feuilles Automne

Balade d’automne

Le vendredi avant Halloween, j’ai donc chaussé mes baskets, pris mon appareil et je suis partie courir de maison en maison pour faire quelques clichés des décorations. Je n’ai pas résisté et j’ai rallongé un peu ma route pour vous montrer la beauté des couleurs près du lac.

Rouge Automne

Couleurs feuilles automne

C’est vraiment un réel plaisir de courir le long de ce lac. Aucun arbre n’a les feuilles de la même couleur que l’autre. Le dégradé de l’automne est vraiment spectaculaire.

Forêt Automne

Arbres Automne

Mes voisins fêtent Halloween

Vous voyez je ne vous mentais pas en vous disant que les couleurs sont superbes. Place aux maisons maintenant et aux décors un peu moins flippants que ceux d’octobre dernier.

Trick or Treat

Maison Halloween

Scène de crime, squelettes dans le jardin ou morts vivants qui veulent des bonbons, les maisons peuvent vraiment prendre des airs glauques. En tout cas les gens sont hyper contents de leurs décos, deux sont sortis pour venir me parler en voyant que je prenais des photos de leurs oeuvres.

Décoration Automne

Decorations Halloween

Halloween Pot de Fleur

Certains ont seulement une petite touche Halloweenesque qui est toute mimi pour cet automne comme le pot de fleurs citrouille ou l’épouvantail au milieu des tournesols. D’autres ont sortis les monstres et les toiles d’araignées.

Halloween Spell

Et la nuit, certains jardins s’illuminent. (Ne me demandez pas ce que fait Tigrou sur ce balcon, je n’en ai aucune idée). Sur le lac aussi le soleil donne une jolie couleur au crépuscule.

Coucher Soleil Automne

Comment est l’automne chez vous ? 

 A très vite.Logo mavielabas small size



3 thoughts on “L’automne près de Boston”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


error: Content is protected !!