Pédaleur box de novembre 2018 : fin de saison !

Dans ma boite aux lettres, Novembre 2018

J’ai testé pour vous : la pédaleur box ! Une box bimensuelle créé pour les cyclistes. En la voyant passer un petit peu partout sur les réseaux sociaux, il y a deux mois de cela, je me suis dit :  » tiens pourquoi pas, c’est une bonne idée ».  La pédaleur box est arrivée, mais que contient-elle ?


pedaleur box unboxing novembre 2018

La box Pédaleur c’est un coffret pensé pour les cyclistes par des cyclistes.

– Qu’est-ce que la pédaleur box ? –

La pédaleur box c’est un petit colis, envoyé tous les 2 mois, qui contient une sélection surprise de produits adaptés aux cyclistes débutants ou confirmés. Il peut y avoir aussi bien des accessoires que de la nourriture ou des produits d’entretien.
Si le contenu du colis reste un mystère jusqu’au bout, il faut tout de même remplir un questionnaire où l’on indique par exemple le type de cyclisme que l’on pratique : route, triathlon ou VTT. Ensuite, on s’abonne pour recevoir sa première box.
Pour info, il faut compter 25 euros pour une box (+4,90€ de frais de port). Bien sûr, l’abonnement est annulable à tout moment sans frais. Et si on a craqué pour une box précédente, on peut en retrouver certaines sur l’e-shop du pédaleur.

contenu pedaleur box novembre 2018

🚲

– Contenu de la pédaleur box de novembre –

Le hasard fait bien les choses puisque j’ai reçu cette box au retour d’une sortie vélo. J’étais toute contente de l’ouvrir, d’autant que le contenu de la box de septembre était plutôt sympa. Je vais jouer franc jeu avec vous, je suis un peu déçue de cette pédaleur box de novembre qui contient des produits certes pas mal, mais qui dans l’ensemble est bien moins chouette, du moins, de mon point de vue, que celle de septembre. Disons que le thème « fin de saison » porte bien son nom.

Je vous laisse vous faire votre propre opinion avec le détail des produits reçus. Je serais curieuse d’avoir vos retours et savoir si vous seriez tenté(e) par ce genre de box.

Enveloppé dans du papier vert, la box arrive directement dans son carton, orné d’une  petite citation bien trouvée. A l’intérieur, un petit livret qui développe le choix de la sélection et donne quelques infos sur les différents produits.

Les produits :

  • Une boite de compléments alimentaires Nats’Up (x30 gellules). N’étant pas une grande fan des compléments alimentaires, j’ai un peu fait la moue en découvrant cette boite. Mais bon, pourquoi pas. Ces compléments sont fabriqués en France et sont composés de plantes pour apporter vitamines et minéraux. De quoi aider le corps avec les changements de saison et l’hiver qui arrive. En plus, on a de quoi faire une cure de 30 jours.
    Si ça vous tente, vous pouvez bénéficier de 20% sur l’ensemble du site nats-up avec le code PEDALEURABN20 (jusqu’au 31/01).
  • Du lubrifiant pour chaîne WD-40 Bike (100 ml) spécial conditions humides. Celui là je le connaissais déjà et je le trouve très bien. Ce lubrifiant est développé pour répondre aux conditions humides et/ou boueuses avec une haute résistance à l’eau. De quoi satisfaire surtout les VTTistes, mais aussi ma chaine qui tourne encore grâce au temps toujours clément pour le moment.
    Là encore, un code promo est proposé. Jusqu’au 31/12, le code WD40PEDALEUR permet de profiter de 10% sur les produits WD-40.
  • Une crème-gel chauffante Biosprinter (75 ml) pour permettre aux muscles de se chauffer plus vite avec le froid qui arrive. Je connais déjà ce style de crème que j’utilise parfois pour courir (quand j’y pense). A tester voir ce qu’elle donne.
  • Deux barres Avanti & Classico (70g chacune). Toujours pratique sur le vélo, ces barres là sont bien grosses, de quoi caler une faim de loup en arrivant en haut d’un col. Les goûts dates, noix de pécan, sel de mer, et agrumes, amandes et miel sont bien choisis et donnent envie. En plus, les produits sont fabriqués main, 100% naturels et sans gluten (vegan pour la barre Avanti).

contenu pedaleur box novembre 2018

Mon avis :

Et voilà pour le contenu de cette Pédaleur box de novembre.

  • Je suis agréablement surprise de la contenance des produits. De vraies miniatures voire des full size, de quoi se faire un réel avis sur chacun et pouvoir, si coup de coeur, le racheter.
  • Aussi, la provenance des produits est étudiée avec soin, avec du made in France ou Europe, des barres sans gluten et vegan, etc.
  • Par contre, contrairement aux autres box, il n’y avait aucun accessoire, c’est je crois, ce qui m’a manqué. J’aurai aimé des manchons, un buff ou même des chaussettes histoire de se protéger contre le froid pour les sorties sous le soleil d’hiver. Ou alors un chiffon en peau de chamois pour nettoyer son vélo avant de le mettre au chaud pour l’hiver.
  • Pour 30 euros, je trouve donc le contenu un peu léger. Alors certes, les gélules valent  21,50 € mais tout de même, ça fait un peu vide. Je reste donc sur ma faim…

pedaleur box novembre 2018 contenu

Que pensez-vous de ce style de box ?
Trouvez-vous le choix des produits satisfaisants ?

 A très vite. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!