Quand le TD Garden se transforme en salle de concert

Boston, July 3

TDGarden _ Concert Bruno Mars 1

Rien de tel qu’un concert pour fêter mes presque 1 mois au pays des burgers. Alors que j’étais en train de me demander quoi faire en ce mercredi soir, on me dit que Bruno Mars donne un concert au TD Garden, un lieu très connu à Boston car il est depuis 30 ans le domicile des Celtics (NBA) mais aussi celui des Bruins (Hockey). Ni une ni deux on se connecte sur un site de revente et pour une cinquantaine de dollars on a notre place.

Avec une capacité de 19 580 places, autant vous dire que le TD Garden est un espace plutôt très chouette pour un concert. Comme on s’y est pris un peu à la dernière minute pour obtenir des tarifs plus intéressants, on se retrouve au niveau des loges donc un petit peu loin de la scène mais avec les écrans et la salle en forme d’amphithéâtre on voyait quand même bien les artistes.
D’ailleurs je m’excuse pour la qualité des photos, elles ont été prises avec mon téléphone, mon appareil photo étant en charge en prévision de mon weekend à Chicago pour le 4 juillet !!

Début des festivités à 20h avec en première partie un Aloe Blacc très en forme. Tout le monde était à fond. ♪ ♫ ♪ ♪ “I’m the man, I’m the man, I’m the man, Yes I am, yes I am, yes I am” ♪ ♫♪ J’étais super contente que ça soit lui qui partage l’affiche avec Bruno Mars, il a vraiment été super à danser et faire participer le public. Top, top, top !

TDGarden _ Concert Aloe Blacc

Ensuite petite (longue) entracte pendant que la scène subit quelques ajustements pour accueillir le playboy du soir. La salle se remplie, tous les sièges sont occupés, les lumières s’éteignent et c’est parti !

Un Bruno Mars qui s’éclate, des musiciens et choristes qui se transforment en danseurs, un public en feu, des effets de fou, un jeu de lumières hyper synchronisé et des retransmissions grand écran parfaites, on ne peut que passer un super bon moment.

TDGarden _ Concert Bruno Mars 2

Je me suis eclatée à danser, essayer de chanter sans trop faire de ‘yaourt’ et surtout profiter du show au maximum. J’ai déjà des vues sur des concerts qui arrivent prochainement tellement cétait bien.
Comme les photos ça ne vous met pas vraiment dans l’ambiance je vous propose d’aller voir la petite vidéo (ici) que je vous ai faite avec quelques passages des concerts. Malheureusement je ne pouvais pas zoomer en filmant, on croirait que je suis super loin mais je voyais beaucoup mieux quand même. Enfin le principal ici c’est quand même le son donc voilà, cadeau !

Et sinon on se retrouve la semaine prochaine pour que je vous raconte mon weekend dans la capitale, histoire de fêter en beauté ce 4 juillet, symbole de l’indépendance !

Vous aimez les concerts ? Bruno Mars ? Aloe Blacc ?

 A très viteLogo mavielabas small size



2 thoughts on “Quand le TD Garden se transforme en salle de concert”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


error: Content is protected !!