Du changement sur mavielabas ?

Bonjour tout le monde,

mavielabas

Comme vous le savez déjà, mon V.I.E. à Boston s’est terminé il y a quelques mois et bien que je n’ai pas encore fini de vous raconter toutes mes aventures (du retard moi ?! Oups !) ce blog risque, de ce fait, de devenir obsolète. Et pour cause, son but premier était de vous raconter mon aventure de V.I.E. aux Etats-Unis, mais comme V.I.E. il n’y a plus, cela risque d’être difficile de continuer une fois que je n’aurai plus de voyages à rattraper…

Pourtant, même si je mets du temps entre chaque article, je n’ai absolument pas envie d’arrêter ce blog. C’est pourquoi, si cela vous dit, je pense y apporter du changement et le modifier quelque peu pour l’adapter à ma vie touristique passée, présente et future. Tout en restant sur le thème du voyage, je voudrais réorganiser le menu avec les 4 catégories ci-dessous.

Changement : 4 nouvelles catégories

  • Une partie toujours consacrée à l’Amérique et à mon séjour aux USA, avec mes articles déjà publiés et ceux à venir avec notamment nos road trip en Gaspésie (Canada), sur la Côte Ouest des USA (Californie, Arizona, Utah et Nevada) mais aussi de nouveaux articles sur Boston et aussi ses alentours comme Providence, Cape Cod, ou encore Harvard et Washington, DC… Et si j’ai la chance de retourner de l’autre côté de l’Atlantique que ce soit en Amérique du Nord ou pourquoi pas en Amérique du Sud, ça s’ajoutera au reste.

Mavielabas en Amerique

Et le plus gros du changement avec :

  • Une partie Europe avec tous mes voyages passés et futurs sur le continent européen. Je pense notamment à Amsterdam, Londres ou les Iles Canaries. Et bien entendu, des articles sur la France dont par exemple ma nouvelle ville d’adoption qu’est Grenoble et mes escapades dans notre beau pays que je connais finalement trop peu (oui maman, je parlerais de la Vendée aussi, promis). D’ailleurs si ça vous dit, le prochain article sera certainement consacré au Carnaval Vénitien d’Annecy où je suis allée hier.

Europe France

  • Un retour vers le passé avec des articles sur l’Australie. Pour ceux qui ont lu ma présentation vous savez déjà qu’avant de partir vivre 18 mois à Boston, j’ai vécu un an à l’autre bout du monde pour valider ma licence. Cette année hors du commun n’a jamais été partagée et j’aimerai beaucoup vous faire visiter à travers mes clichés et mes anecdotes le pays des kangourous.

 Australie Changement mavielabas

  • Bien moins réel mais tout autant dans le voyage et l’évasion, une partie « s’évader sans bouger ». Pour le coup, je profiterai de cet onglet pour partager avec vous mes lectures, qui mine de rien me font souvent voyager sans bouger de mon canapé, mais aussi des saveurs, des recettes et d’autres choses qui peuvent nous transporter en sollicitant nos différents sens.

S evader sans bouger Livres The

J’espère que ce projet de changement et d’évolution vous plaira. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et surtout si ces futures catégories vous intéressent. Si vous êtes partant, on se retrouve très très vite pour des photos de masques et de costumes dans le style Carnaval de Venise mais made in France dans la très jolie et pittoresque ville d’Annecy. Si par hasard ça ne vous tente pas (vous avez le droit hein !) je travaille sur les prochains articles canadiens avec un tour de la Gaspésie, beaucoup plus sauvage et nature que ce qu’on a déjà pu voir auparavant.

J’attends vos avis et opinions.
Très belle journée !

 A très vite.Logo mavielabas small size



1 thought on “Du changement sur mavielabas ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


error: Content is protected !!